Furets Paradizio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 yuna ne va pas bien

Aller en bas 
+3
lindsey
stefi
miko_et_audi
7 participants
AuteurMessage
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:15

yuna adore aller dehors tout le temps, direct que la porte s ouvre hop elle se presipite...le soir je la rapelle toujours pour qu elle vienne dormir a la maison, et je ne l ai presque jamais vu quitté la rue...
se lundi quand je l ai appelée elle est directement rentrée et a été se couché dans son panier dans le couloir en haut, le soir en allant dormir john a vu qu elle avait un truc bizarre a la bouche...il me l a montrée mais on voyait pas grand chose a part qu elle avait la bouche toute gonflée, a certains endroit il manquait des poils et y avait du sang dans la bouche...j ai pas trop voulu y toucher, j ai essayer de trouver un veto mais aussi tard mission impossible... j ai meme ete au bout de ma rue chez un voisin qui est veto mais il etait pas la...

le lendemain j ai demandée a quitté plutot au boulot en expliquant que mon chat c etait fait chopé par une voiture et que je devais rentrer pour l amener au veto parsqu elle avait un problème a la machoire...finalement ils ont bien voulu...
je suis rentré a 14h et direction veto...

j ai expliqué tout a la veto et quand elle lui a ouvert la bouche pale pale l horreur pale c est comme si on lui avait coupé la levre du dessous sur toute sa longueur et qu on avait passé sa levre derrière les cannines du bas...donc elle avait tout la machoire du bas a l air, et la veille quand on croyait qu elle ouvrait sa bouche c etait la gencives et la machoires qu on voyait pale la veto a dis qu elle la gardait pour l operer...elle l a endormi et je suis parti...je devais lui telephoner le lendemain vers 9h
après avoir passer une nuit de stress en croyant qu elle avait la machoire fracturée partout et qu elle allait jamais s en sortir j ai appelée la veto a 9h et elle m a dit que tout c etait bien passé, qu elle l avait opérée la veille a 21h, qu elle n avait pas de fracture mais que la peau etait bien arrachée...
je suis allé la chercher le soir donc hier...tout allait bien, c etait assé laid avec les files et la colle pour recoler les cellule de la peau qu elle avait mis, mais yuna etait en pleine forme et avec une nouvelle bouche... j ai eu des medocs et tout pour lui donner...
aujourd hui je suis allé travailler l esprit un peu plus tranquil parsqu elle n y touchait pas et que sa se refesait bien, la veto m avais dit d y retourner dans 10jours pour enlever les files... se soir je devais y retrouner pour paier l operation de 140€ et quand je suis rentrée a la maison, la lèvre de yuna m a semblée de nouveau redecoller pale
j y suis retournée et elle a enlevée les files qui ne servent plus a rien ,yuna a surement voulu se nettoyer et a reouvert la plaie, elle a essayé de remttre de la colle parsque coudre elle ne sait pas vu que l os de la machoire est a vif...donc elle a la machoire du bas a l air...je dois lui mettre de la pomade 3fois par jour dans la plaie, c est une pomade exprès pour recoler la plaie...en espérant que sa marche...je dois lui remontrer demain et tout les 2 jours pendant 1semaines, si il n y a aucun resultat elle fera un cerclage donc un file de fer qui passe sous la bouche et derrière les canines...elle a pas voulu le faire mnt pour pas qu elle souffre 2x plus parsque sa va peut etre marcher avec la pomade...
je suis degoutée, saloprie de voiture yuna ne va pas bien Censure

vla une photo pour montrer..on vois pas bien mais bon


ame sensibles...... s abstenir yuna ne va pas bien Ico_oeil
la chair qu on voit c est en dessous de l os de la machoire du bas...et y a encore des bouts de colle
la pauvre yuna ne va pas bien C0041 la veto dit qu elle a pas mal parsqu elle est sous anti douleur...mais bon moi j aurais sa, anti douleur ou pas j aurais fin mal pale

yuna ne va pas bien 1009188et1

yuna ne va pas bien 1009189kt0
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
stefi
Paradize Modo
Paradize Modo
stefi


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 40
Localisation : liège (belgique)
loisirs : Mes animaux, la musique et les promenades
nombre de furets : 1 plumette et 1 voleur et crotteur de 1ère lol
Date d'inscription : 19/01/2007

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

Mon dieu quel horreur Crying or Very sad pauvre yuna et dire qu'elle est allée se couchée comme ça sans rien laisser paraittre alors qu'elle devait avoir super mal , elle est super courageuse cette chatte !

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre rapidement Rolling Eyes et qu'elle ira vite mieux !

Mais dis y a pas moyen de lui mettre une colorette pour éviter qu'elle se lèche et se reblesse ??
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Pro du fufus papoteur
Pro du fufus papoteur
lindsey


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : st servais (namur)
loisirs : mes fufus
nombre de furets : 8 fufus d'amour: leo,podo,noisette,fripon, kodo, bounty, shogun et twix
Date d'inscription : 05/07/2007

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:38

c vraiment pas bea a voir la pauvre! mais tu es sure que c une voiture? car si c etait le cas je pense qu elle aurais eu du mal a marcher, ce deplacer et qu elle serais blesser autre pars! bon courrage toi et a yuna!
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:39

elle a un caracn pour le moment pour pas qu elle y touche
c est bien une voiture, la véto pense que la voiture l a ejectée et que sa tete a été tapée sur la route d ou la lèvre aussi arrachée, en plus elle a un peu mal a la patte arrière et a des griffes de cassées a toutes les pattes Sad
elle doit souffrir la pauvre Sad elle ne le montre pas en tous cas, elle me fait 10x fois plus de calins qu avant, on dirait qu elle s en fou et qu elle sent rien, elle est très courageuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Angel672
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
Angel672


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Liège 2
nombre de furets : 4 : Chrissie, Zéphir, Zoé, Kenaï, Kira.
Date d'inscription : 07/06/2008

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:43

Je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement, c'est vraiment affreux ce qui lui est arrivé Crying or Very sad
Courage à toi yuna ne va pas bien Bise
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:11

j y retourne se soir pour lui montrer, elle voulait la revoir aujourd hui, j espère que sa va aller et qu elle ne va pas me dire que sa marchera pas...parsque c est vraiment pas beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Angel672
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
Angel672


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Liège 2
nombre de furets : 4 : Chrissie, Zéphir, Zoé, Kenaï, Kira.
Date d'inscription : 07/06/2008

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:59

J'espère de tout coeur aussi! Tiens nous vite au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
zeus


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Le Roeulx
nombre de furets : 17 Fripouille, Stitch, Mookie, Kenza, Cayenne, Stuart,Zaphira, Vanille, Zoé, Nolan, Spike, Zocco, Blacky, Mouska, Pandore, Bella et Elliott
Date d'inscription : 18/09/2007

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:43

Salut je viens de voir se qui est t'arriver à la petite Yuna, la pauvre elle doit souffrir horriblement fait lui une grosse papouille de ma part et ses automobiliste qui ne font jamais attention, bon sens de bon soir, qu'est ce qu'il peuvent m'énerver, aller courage à toi et Yuna.

Amicalement Zeus
Revenir en haut Aller en bas
http://fufudeluxe.skyrock.com
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:20

je reviens de chez la veto et apparament sa va, elle l a desinfecté et mis la pomade du soir a ma place parsqu elle se doute bien que c est pas très chouette d aller frotter l os de la machoire de son chat pour aller y mettre de la pomade, mais bon sa me derange pas encore temps que sa, parsque comme on dit quand y faut y faut

j espère que sa lèvre va se remettre parsqu a l air comme sa sa doit lui faire trop mal et puis la pauvre elle a jamais la bouche fermé sa doit secher a la longue...avec la lèvre qui ne tien plus en bas meme quand elle ferme la bouche elle reste ouverte Sad

la véto a dis qu elle etait super courageuse en tout cas parsqu elle se laisse super bien faire et qu elle ne se plaint pas, et la veto l adore
sa m enerve d etre persuader qu elle souffre autant, meme si on me dis que non, et de ne savoir rien faire face a sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Woody
Ados fufus
Ados fufus
Woody


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Halanzy(Belgique)
loisirs : Animaux
Date d'inscription : 24/04/2007

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:38

Pauvre puce,moi j'ai vu en vrai et c'est vrai que ça doit faire quand même mal mais elle ne bouge pas.Elle n'est pas du tout perturbée chez la véto,elle se laisse faire sans bouger,elle demande même des caresses yuna ne va pas bien Coeur
Miko n'oublie pas si tu as besoin,appelles yuna ne va pas bien Ico_oeil
Bisous et caresses à Yuna yuna ne va pas bien Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
miss_lily


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Namur
loisirs : animaux, lecture, musique, shopping, internet...
nombre de furets : trois
Date d'inscription : 28/06/2007

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:17

comment va Yuna?son état s'est-il amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:16

merci de demander des nouvelles

oui yuna va mieux, sa levre ne se remettra sens doute jamais en place mais on ne voit presque plus rien, quand elle ferme le bouche il y a encore une petite ouverture, une couche de peau est en train de recouvrir l os, je dois encore lui mettre de la pomade pendant 1 semaine puis après sa sera fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
miss_lily
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
miss_lily


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Namur
loisirs : animaux, lecture, musique, shopping, internet...
nombre de furets : trois
Date d'inscription : 28/06/2007

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:34

ouf! elle a vrmt été courageuse en tout cas! et pour manger ça va?
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:51

oui elle arrive a manger nickel, en faite c comme si elle avait rien du tout, elle a pas mal, pete la forme et tout, je suis contente qu elle s en sorte aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
Angel672
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
Angel672


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Liège 2
nombre de furets : 4 : Chrissie, Zéphir, Zoé, Kenaï, Kira.
Date d'inscription : 07/06/2008

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:04

Contente de savoir qu'elle va mieux, j'espère que tout se referme très bien aussi Rolling Eyes on attend encore des nouvelles yuna ne va pas bien Ico_oeil
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
miss_lily


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Namur
loisirs : animaux, lecture, musique, shopping, internet...
nombre de furets : trois
Date d'inscription : 28/06/2007

yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:54

oui c'est vraiment super! je suis très contente pour toi Smile et pour ta puce bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuna ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: yuna ne va pas bien   yuna ne va pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yuna ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furets Paradizio :: vos autres animaux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser