Furets Paradizio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bouddha et ses boboles mdr

Aller en bas 
+2
lindsey
miko_et_audi
6 participants
AuteurMessage
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:25

le gros Boudi Bouddha se fait couper les boboles demain matin vers 10h30 lol
j ai été la semaine dernière chez la veto et se petit loulou pèse 38kg
j avais pas envie de le faire castrer tout de suite parsque mr ne leve pas encore la pattes quand il fait pipi et caro (woody sur le forum) m vais dit que si je le fesait castré il ne le ferait jamais, donc il pisserait comme un gamin jusqu a son vieille age mdr, mais je suis lié par contrat d adotpion, j avais 6 mois pour le faire et j ai dejà depassé le temps, puis il est pas a mon nom temps qu il est pas castré donc je pense qu il serait peut etre temps qu il y soit Rolling Eyes parsque j adopte pas un chien pour que 6mois plus tard il ne soit pas encore vraiment a moi ""
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
lindsey
Pro du fufus papoteur
Pro du fufus papoteur
lindsey


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : st servais (namur)
loisirs : mes fufus
nombre de furets : 8 fufus d'amour: leo,podo,noisette,fripon, kodo, bounty, shogun et twix
Date d'inscription : 05/07/2007

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:10

bon courrage boudha! donne nous des nouvelles hein! stupide contrat ! les miens ne sont pas castrer pourtant ils sont a mon nom!
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:22

c clair que si je n avais pas ete obligé de le faire et bien je ne l aurais pas fait, kiara etant sterilisée en plus il n y avait aucun problème, mais bon quand y faut y faut lol

voici une photo du gros lou prise a l instant
Bouddha et ses boboles mdr 1009173st2
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
lindsey
Pro du fufus papoteur
Pro du fufus papoteur
lindsey


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : st servais (namur)
loisirs : mes fufus
nombre de furets : 8 fufus d'amour: leo,podo,noisette,fripon, kodo, bounty, shogun et twix
Date d'inscription : 05/07/2007

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:45

tjr aussi beau! mais fait il tjr autant de betises? lol quand je pense qu il a failli choper noisette qui a rien trouver de mieux d aller faire un tour pres des chiens lol il nous faudra une photo de demain apres l operation tu sais celle ou ils sont encore ds le gaz, je veux voir moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:58

oui il fait toujours autant de betises lol
j espère qu il sera pas trop dans le gaz comme kiara que j avais du porter pour mettre dans la voiture sa allait vu qu elle fesait 10kg mais lui en fait plus lol

il va rien comprendre le pauvre lol! je vais de nouveau avoir une lampe de plus dans la maison sauf que le carcan va etre plus grand que celui de kiara, dejà elle c etait marrant parsqu elle comprenait rien, elle se coinssait partout lol quand les porte etait a moitié ouverte et qu elle essayait de passer qu elle arrivait pas et qu elle essayait quand meme lol
dejà que bouddha c est pas une lumière lol! avec un carcan qui va etre super grand et qui va faire effet lampe de salon il va avoir une allure folle Bouddha et ses boboles mdr Ohaaaahh lol!

je vous mettrais des photos, sa va etre trop marrant
je stress quand meme, j espère que sa se passera bien et que kiara va pas trop l embeter par après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
lilideb
fufu papoteur
fufu papoteur
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : belgique > brabant wallon
Date d'inscription : 24/08/2006

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:42

et tu peux pas essayer sans ?
Moi Enya n'en a jamais eu quand on la opérée et n a jamais été chipoter a ses fils
Revenir en haut Aller en bas
http://valheri.skyrock.com/
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:53

si j essayerai mais j en prend un au cas ou
mais connaissant bouddha je suis sur qu il va y toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
zeus
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
zeus


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Le Roeulx
nombre de furets : 17 Fripouille, Stitch, Mookie, Kenza, Cayenne, Stuart,Zaphira, Vanille, Zoé, Nolan, Spike, Zocco, Blacky, Mouska, Pandore, Bella et Elliott
Date d'inscription : 18/09/2007

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:06

Courage à Bouddha, et t'inquiéte ça va aller, moi Zeus je l'avait fais castré et il n'a jamais lever la patte, et s'est idem pour Patton, et maintenant ça sera au tour d'Eros bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fufudeluxe.skyrock.com
Stéphanie
Paradize Admin
Paradize Admin
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 38
Localisation : Arlon ( belgique )
loisirs : mes filles, les fufus, les promenade ...
nombre de furets : Alvin un amour de bébé ; Buddy un 'petit' excité de la vie et Betty la princesse du lot :)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:45

Courage mon gros benet , sa ira , jpenserai fort a lui Bouddha et ses boboles mdr Amour2 pauvre loulou lui enlever sa virilité , jtrouve sa dommage ce contrat... mais bon il le faut bien ... l'avantage c'est qu'il arrosera pas tes fleurs, qu'il s'arretera pas tout les 5 seconde pour pisser sur tout se qu'il voit quand tu le promene... mais bon c'est dommage qu'il a pas commencer a lever la patte avant ... pff ju fallait lui montrer! Razz

Aller mon gros sa ira , gros bisous et grosse papouille! dit nous vite quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://furets-paradizio.1fr1.net
ingrid88
Ados fufus
Ados fufus
ingrid88


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/09/2008

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:17

courage à ton bouddha, tout vas bien se passer ne t'inquiéte pas . donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:24

je viens de preparer le gros boudi bouddha, a 10h on monte dans la voiture dirrection veto vu que je devais y etre a 10h15, puis l idée m es venue, connaissant ma mémoire,d aller verifier l heure dans le carnet et c est a 10h45 heureusement que j ai regarder sinon je me serais encore pointée labas en avance et aurait attendu comme une belle, a quand on as pas de cerveau c est dur lol!

bon j y vais, j espère que sa va bien se passer et que kiara ne va pas demolire la maison parsqu elle va raler que je parte avec bouddha en voiture sens elle lol! si elle savait la pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:20

voilà je viens d aller chercher bouddha, tout c est très très bien passé, la veto a eu un peu peur parsque quand il c est reveillé il a grogné dessus lol

j ai payé 152.50 avec le carcan de 2m de long lol et les antibios

je ferai des photos, mais pour l instant je le laisse ronfler dans son panier, il a encore un peu les papattes qui tremble
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
ingrid88
Ados fufus
Ados fufus
ingrid88


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/09/2008

Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

ah super si tout s'est bien passé. grosses caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouddha et ses boboles mdr Empty
MessageSujet: Re: Bouddha et ses boboles mdr   Bouddha et ses boboles mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddha et ses boboles mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furets Paradizio :: vos autres animaux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser