Furets Paradizio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus

Aller en bas 
+2
stefi
miko_et_audi
6 participants
AuteurMessage
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:57

et bien tout est dans le titre, j ai besoin de me plaindre c est pour sa que j ouvre se sujet, je viens de rentrer après une dur journée de boulot et je retrouve encore ma maison dans un état je ne vous dis pas...

voici la coupable, elle a l air si innocente mais quand vous allez lire si vous en avez le courage vous comprendrez se que je vie
Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Photosnormandie151ee1

avant qu on enménage Kiara etait un ange, malgrés sont jeune age mademoisselle ne fesait presque pas de conneries,elle en fesait un peu mais pour sont age c etait normal, on était absent de 8h du matin a 20h le soir et madame etait propre et savait se retenir, mais depuis qu on a enménagé rien ne va plus...

par où commencer Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Sais_pas

tout d abord mademoiselle kiara a décidé de ne plus etre propre, mais alors plus dutout, quand elle a envie de faire pipi ou ... bah elle le fait elle se retient meme plus, du style je la sort et elle fait rien mais une fois rentré a la maison 5min après elle va aller pisser discretement dans le couloir en haut, le matin je part au boulot a 6h30 donc je la sort avant de partir et mon copain qui part a 8h15 la sort aussi avant de partir, mais quand je rentre a 16h il y a au moins 3 pipi et 1 merde.... une fois rentré je la sort toute les 1 à 2h et je vais me coucher casiment tout les soirs a 1h du matin donc je resort mademoiselles a 1h du mat et le matin quand je me leve il y a aussi au moins 2 pipi et 1 merde, c est comme sa tout les jours

nous ne pouvons pas la laisser dehors vu que le jardin n est pas cloturé pour l instant et on a un grand enclos a poule qui est vide pour l instant alors parfois on peut la mettre dedans 1h ou 2 mais tout en restant a la maison pour sureveiller parsque sinon madeloiselle se barre, soit en bouffant le grillage, soit en creusant, ou en tapant dans la porte comme une malade pour qu elle s ecrate et puisse passer, donc la journée kiara reste dans le couloir a la maison, au début je laissais la porte du salon ouverte jusqu a se qui je retrouve mon canapé bouffé et l armoire a chips et a gateau ouverte sans plus rien dans les paquets avec des miettes et du chocolat etalé partout dans la maison et plein sur le divan parsqu elle avait été le manger la Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Batte

donc elle est dans le couloir qui est quand meme assé grand pour un chien de sa taille, le problème est que tous les jours a 16h quand je rentre j ai la pire crainte qui soit...ouvrire ma porte d entrée, sa parrait con mais je mets un certains temps avant de l ouvrire et pousse un grand soupire

et quand j ouvre la porte je decouvre la carnage du siécle mis en oeuvre par mademoiselle kiara Sad le couloir est sens dessus dessous avec de la pisse et de la merde partout, je vous dis s en est tellement grave que a 16h je n ai meme plus envie de rentrer chez moi, rentrer chez moi pour faire quoi? pour après une journée de 8h de boulot me retaper 2h a nettoyer toute ses conneries et a laver la maison 2x par jours, le matin avant de partir et le soir quand je rentre Rolling Eyes

il n y a pas un seul jour ou elle ne fait pas de conneries
il faut aussi se dire que la ou nous vivons on loue la maison et qu elle n est pas a nous et biensur mademoiselle a du bouffer l escalier, il est recouvert par un genre de plastique, du lino je crois et bien elle a déchictée la première marche et vu que se n est pas notre maison on va devoir le repayer et avec notre bolle le lino qui recouvre le couloir en haut et tous l escalier n est qu une seul pièce, c est vrai qu on est riche et qu on a de l argent a jeter comme sa pour rien

je vais vous expliquer mes pire jours où je suis rentré

une fois je suis rentré a 16h après le boulot et en ouvrant la porte d entrée il y avait un problème je n arrivais pas a ouvrire la porte, la porte etait coincé, elle s ouvrait a peine de 3cm, et j ai pu appercevoir qu elle avait tirer après le hamac de l arbre a chat des furets pour venir le coincer a coté de son panier, donc l arbre a chat et son panier etait coincé entre la porte et le mur du hall, j ai bien mis 15min a rentrer, j ai du pousser comme une malade sur la porte son panier qui a une armature en fer c est plier, j ai pu passer mon bras et le virer

une fois je rentre il etait 18h il fesait encore noir dehors et la lampe du palier n etais pas ouverte quand j ai ouvert la porte j ai senti quelques chose me passer dans les jambes mais je n ai pas plus fait attention que sa vu que je croyais que c etait un des chats qui etait sorti, j ouvre la lampe, vois le masacres...mes voisins d en face avait des invité chez eux se jour la et il y avait 3 gars qui fumais leur clopes dehors et j ai entendu aboyer, c etait kiara qui m etais passez dans les jambes et je ne l avais pas vu, elle est montée jusque dans le jardin du gars et a commencer a leur gueuler dessus, et je l appelais et je l appelais mais elle ne voulait pas revenir alors j ai demandé au gars si je pouvais monter (sa maison est en hauteur)la chercher et il m a dit oui quand je suis arrivé elle m a vu et a continuer a gueuler sur les gars j essayais de l attraper mais elle fesait le tour tout en gueulant et en tournant autour des gars pour ne pas que je l attrape, les gars me regardais avec une de ses tete, l air de dire ouaw quelle obéissance, quelle chien bien eduqué, alors pour la ravoir j ai du faire le coup de la promenade en voiture j ai ouvert la voiture et l ai appelé comme si on allait partir et elle est enfin revenu, quelle honte elle m a mise se jour la j en reviens toujours pas pale

ou comme on etait rentré le soir avec mon copain et qu on ne s etait absenté qu 1h quand on est arrivée madame avait ouvert la porte des wc donc les chats y etait rentré aussi et avait ete s eclater dans le wc et avait mis de l eau partout et elle avait bouffée tout le papier cul, et c etait ma mauvaise semaine donc elle a bouffé tout se qu il y avait dans la poubelle et c etait etallée partout dans le couloir

enfin bref se matin je me suis levé et c etait denouveau le bordel comme tout les matins et quand je suis rentée c etait de nouveau le bordel comme tous les jours depuis bientot 4 mois, alors oui c est un jeune chien et un jeune chien sa fait des conneries mais quand meme il y a des limites et mes nerfs on leur limites, alors je me pose des questions, peut etre ma chienne adore se faire enguelée, peut etre qu elle aime sa lol, si tout les chiens de la terre etait comme elle je peux vous dire que plus personnes n aurait de chiens et que tous le monde irais chez le psy

dans le couloir j ai un meubles avec des biblos et dans se meubles j avais des goblets en plastique et aujourd hui kiara a reussi a l ouvrire
voici un appércu de mon hall d entré quand je suis rentré aujourd hui, et encore je trouvais que aujourd hui sa pouvait aller le bordel n etais pas si terrible
voici la preuve en image, et je vous passe se qu il y a derrière moi sur le carrelage, l endroit ou kiara crois qu elle est au wc
vous pouvez appercevoir les goblets partout et son panier tout bouffer avec de la mousse partout
Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Photos1003az2

et le bout de l escalier
Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Photos1001jc7

voilà, si vous avez eu le courage de tous lire, je vous tire mon chapeau, mais j avais besoin de me plaindre parsque j ai les nerfs qui lache Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus C0041 Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus C0041 Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus C0041
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
stefi
Paradize Modo
Paradize Modo
stefi


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 40
Localisation : liège (belgique)
loisirs : Mes animaux, la musique et les promenades
nombre de furets : 1 plumette et 1 voleur et crotteur de 1ère lol
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

Ho punaise je viens de t'ecrire un roman et tout c'est éffacer Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus 021 je te réecris ça tantot parce que là c'est la bain puis bouffer parce que j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:51

ok pas de soucis

j ai oublié de présiser que je ne peux pas la mettre dehors la journée aussi dejà parsqu elle se barre et qu en plus elle gueuel sur tout se qui passe mais alors tout et vu que dans ma rue sur 7 maison il y en a 5 ou c est des personnes agée a la retraite qui sont chez eux 24h sur 24 y sont pas content dejà quand on l y met que 1h ils ralent

j ai sonné a la dresseuse avec qui j avais été saisir kiara et elle m a dit que pendant 1semaine je devais la mettre dans 1 parc a l interieur de la maison un parc le plus petit possible ou je ne mettrais que son panier et son eau comme sa elle arretrais de pisser et de tout demolire, et le soir quand je rentre je l enlève du parc et a la moindre conneries je l y remet et elle dit quand 1semaine elle aurait captée
sa parrait con mais j ai meme pas les sous pour faire 1 parc, en tous cas pas en moment, il y a pleins de solution et j en connais mais pour l insant le budget est très séré

c etait pour le plaisir de me plaindre et que vous compreniez se que je vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
stefi
Paradize Modo
Paradize Modo
stefi


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 40
Localisation : liège (belgique)
loisirs : Mes animaux, la musique et les promenades
nombre de furets : 1 plumette et 1 voleur et crotteur de 1ère lol
Date d'inscription : 19/01/2007

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:54

Heu bon là j'vais peter un plomb c'est la 2ème fois que j'écris un roman et que tout s'éfface juste a cause d'un émoticone a la c*n !
Donc miko j'ai pas le courage de tout réecrire donc viens sur msn et je te dirais ce que je voulais dire ici Rolling Eyes désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Mil
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
Mil


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 40
Localisation : Marche-en-Famenne
nombre de furets : 1 petite crevette
Date d'inscription : 25/11/2007

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

rho lalala mon dieu, ma pauvre miko ...
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Pro du fufus papoteur
Pro du fufus papoteur
lindsey


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : st servais (namur)
loisirs : mes fufus
nombre de furets : 8 fufus d'amour: leo,podo,noisette,fripon, kodo, bounty, shogun et twix
Date d'inscription : 05/07/2007

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:15

je connais ca! avec mon dog je vis ca depuis qlq mois aussi! je suis rassurer de ne pas etre la seule a en avoir rale bol! mes chiens aussi son ds mon halle ( assez grand) mais a par leurs panniers et gamelle d eau il y a rien d autre et ben ca ne change rien il fait pipi et caca! donc laisse tomber le parc! mon dog est dehor il faou son camps aussi , fait rien mais a peine rentrzer paf... g une question micko, moi le miens pendent que je me prepare en haut et que je suis au toilette , je l entend pisser elle te fais pas ca la tienne? je suis tres bien placer pour te pleindre alors je te dit bon courrage! donne des nouvelles! j en ai rale bol aussi courrage!
Revenir en haut Aller en bas
miko_et_audi
Paradize Admin
Paradize Admin
miko_et_audi


Féminin
Nombre de messages : 2428
Age : 37
Localisation : rachecourt sud de la belgique
loisirs : mes zanimaux
nombre de furets : 8 amours et 5 petit anges
Date d'inscription : 07/06/2006

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:35

la mienne aussi fait sa

le mieux je crois que c etait au début quand on a eménagé, on avait su faire passer les animaux de justesse, de toute façon c etait simple, si je ne pouvais avoir mes animaux dans cette maison je n y allais pas...enfin soit, quand le gars qui nous loue la maison est venu nous voir et nous a demandé si la chienne fesait des dégats,...madame c est pointée dans le salon et a 2m de nous elle nous a pissé sous le nez, je vous dis pas comme il etait fière a mort Rolling Eyes j ai bien cru qu il allait nous foutre dehors pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mikoetaudi.skyblog.com
miss_lily
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
miss_lily


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Namur
loisirs : animaux, lecture, musique, shopping, internet...
nombre de furets : trois
Date d'inscription : 28/06/2007

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:34

affraid et ma mère qui se plaint de ma Loli qui ne fait que des pipis, et uniquement la nuit ou quand elle est partie...en plus la mienne a bientot 9 ans et est diabétique :/ je ne sais vraiment pas quoi dire vu que je n'ai jamais été dans la situation. en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution, parce que c'est vrai que ça doit pas être facile à vivre. on a beau les aimer, dans ce genre de situation il y a de quoi péter un plomb!
Revenir en haut Aller en bas
caroetfred
Expert fufu papotteur
Expert fufu papotteur
caroetfred


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
nombre de furets : 4 fufus remplis d'amour
Date d'inscription : 04/02/2008

Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:13

Hé ben miko...je comprends que tu puisses avoir les nerfs a vif...et que tu aies besoin de crier ton désespoir.....surtout que kiara invite ses amis les chats pour foutre le bordel Shocked Shocked Shocked Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus 334895 ....quand le chat n'est pas la, les souris danse, c'est bien connu....
Allez on t'envoie pleins d'ondes positives et espérons que kiara va se ressaisir...
Juste pour te rassurer, une de mes amies a du attendre que sa luna ait 2 ans pour s'assagir....alors patience patience patience tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus   Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara me rend complètement singlé, j en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le crime de Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furets Paradizio :: vos autres animaux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser